Notre club
Notre projet
Recrutement
Nos Equipes
Nos gymnases
Se licencier
Partenaires
Arbitrage
Boutique
Evènements


match du 14/12/2013

-14 ans féminines 2 - 18 CCSHB Port de Bouc



Après le match perdu d'un but contre le 2e Miramas, il semblait possible de rivaliser contre Port de Bouc moins bien classée malgré une équipe décimée par les blessures, les malades et les absences.

Coline marquait très vite le premier but  et notre défense agressive gênait la montée de balle adverse. Malheureusement, nos premières 10 minutes étaient un festival de contre-attaques manquées, de passes mal réceptionnées et de tirs sur les poteaux. Au lieu de prendre le large, les filles se retrouvaient menées 3-1. L'énervement les gagnait et la défense aussi se trouvait du coup en difficulté avec un score de 8-1 à la mi-temps malgré les arrêts de Lilou...

Le début de 2e mi-temps commençait mieux avec une défense efficace. Mais malgré une dizaine de positions de tir intéressantes, rien n'était marqué. Il fallait attendre un tir sous la barre de Cécilia qui ricochait avec force sur la gardienne pour trouver enfin l'ouverture. La fatigue et le découragement aidant, la fin de match était relativement pénible.

Si l'écart final est important, la différence se fait plus sur le manque de cohésion entre nos joueuses que sur la qualité de l'adversaire mis en confiance par nos difficultés à scorer.

Le bilan de ce début de saison reste cependant encourageant. Avec une équipe composée de 6 débutantes, 6 filles qui ont débuté la saison dernière et deux joueuses un peu plus expérimentées nos difficultés de première partie de saison étaient prévisibles. 7 de nos filles sont aussi des -12 surclassées mais elles se sont bien intégrées. Il nous faut cependant être au complet ou presque pour pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes.

Nous ne sommes qu'au tiers du championnat. Il faut continuer à se faire plaisir pour progresser et gagner nos premiers matchs. Prochain match contre Fos dimanche 12 janvier 10 heures du matin. En attendant, match parents-enfants jeudi prochain. Les loisirs renforceront les parents si nécessaire. Pensez à amener un petit truc à manger ou à boire.




© depuis 2009 Handball Concernade