Notre club
Notre projet
Recrutement
Nos Equipes
Nos gymnases
Se licencier
Partenaires
Arbitrage
Boutique
Evènements


match du 11/12/2010

Seniors féminins 8 - 36 CHB Châteauneuf



J9: 11/12/2010

HBC: 8 - 36 : Chateauneuf   (5-18)

Nous nous attendions à un gros match, mais pas à le jouer dans ces conditions: nous étions 6 contre 7 pendant 60 minutes. Nous faisons une première mi-temps pas trop affreuse, voire plutôt pas mal pour certaines. On se débrouille comme on peut, face à Chateauneuf qui profite de sa supériorité numérique pour tester de multiples défenses. Nous ne savons pas tirer avantage de la 4-2 ou de la pyramide en nous engouffrant dans les espaces qu'elles libèrent. Nos courses, quand elles sont prises, sont approximatives seulement, et nos tirs, déjà peu nombreux, ne se transforment pas en buts car imprécis. Facile donc pour leur gardienne qui relance rapidement en contre-attaque, contre-attaques qui permettent à Chateauneuf de s'envoler très vite et sans trop de soucis. Et nos rares défenses placées étaient trop faibles face à 6 joueuses déterminées. Le score à la pause est sans appel: 18-5. La deuxième mi-temps est encore plus difficile pour nous: la fatigue fait effet, la motivation se fait rare, alors que Chateauneuf continue sur sa lancée. Notre objectif offensif est loin d'être atteint (+3 buts seulement). Normal, car nous ne trouvons plus de solutions  et les tirs sont pris trop rapidement du coup. Nous prenons encore 18 buts, preuve de nos nombreuses pertes de balle et de l'inefficacité de notre défense.

En résumé, un gros manque de confiance, de motivation, d'application et d'objectifs pour ce match, en plus de la frustration de n'avoir été que 6.

Espérons que la trêve de Noël nous apporte plus d'envie pour la fin des matches allers.

Merci à Gaëlle (très bonne performance aux cages), à Sam (bonne première mi-temps et deuxième meilleure buteuse avec 2 buts), à Audrey (meilleure buteuse avec 4 but), à Marie (égale à elle-même) et à Audrey (encore trop timide malheureusement).

Merci à Anne, Anaïs et Déborah pour avoir fait le déplacement, ainsi qu'à Alex et Christo.

Joyeuses fêtes!

Juliane




© depuis 2009 Handball Concernade