Accueil
Le Club
Equipes
Notre projet
Se licencier
Arbitrage
Evènements
Partenaires
Boutique
Nos gymnases

Med Hand Cup de Plan de Cuques 

hbc_Med2019_00_v

reportage photo sur Facebook [cliquez ici] et [cliquez ici]

Ambiance différente cette fois avec une équipe féminine et une équipe masculine engagées qui ont parfois pu se soutenir.

U18 féminines.
> Concernade/Vizille 18-10
> Concernade/Plan de Cuques 9-15
> Concernade/Palente (Besançon) 17-13
> Concernade/ESB2 gagné par forfait
> Concernade/Bouillarges 11-22
> Concernade/Frontignan 22-15

En terminant 5e/12, nos -17 ont montré qu'elles étaient au niveau d'équipes -18 ans, dont certaines évoluant en national. Après une belle victoire pour débuter puis un match moyen et une défaite honorable contre le vainqueur final, Plan de Cuques, les filles réussissaient à prendre l'avantage sur une belle équipe de Palente. Mais le forfait de l'autre club de Besançon devait nous coûter cher. Les 8 heures d'attente coupaient les jambes de nos joueuses contre une équipe de Bouillarges qui nous avait battu de peu en tournoi de préparation en début de saison. Le samedi, les filles finissent sur un match très solide contre une équipe de Frontignan facilement qualifiée pour le championnat -18 France la semaine suivante avec la même équipe.

U15 masculins.
> Concernade-Cadenet/PAUC
7-23
>
Concernade-Cadenet/Sud Action Marseille 2 13-14
> Concernade/Palente 1 (Besançon) 7-19
> Concernade/Sud Action Marseille 1 7-27
> Concernade/CSMP 5-28
> Concernade/Marignane 15-24
> Concernade/Palente 2 17-8

Avec des joueurs des deux clubs n'ayant jamais évolué ensembles, quelques absences et plusieurs adversaires de haut niveau, le tournoi a été compliqué sur le plan sportif. La défaite d'un but contre SAM2 nous a fait affronter des plus grosses équipes en deuxième phase. Mais l'ambiance a été excellente. Les garçons ont progressé régulièrement et finissent 7e/8 avec une belle victoire contre Palente. Il faudra garder cette motivation pour l'Entente en excellence région la saison prochaine.


© 2018 Handball Concernade